Les événements corporate ont adopté de nouveaux formats afin de continuer à encourager la cohésion d’équipe. En ajout à ces formats, les attentes des clients sont claires : fidélisation, respect de l’environnement et personnalisation !

Le small meeting est le nouveau format idéal pour les périodes de post crises, en effet, toutes les conditions sanitaires sont respectées pour vivre des moments ensembles en présentiel. Ils peuvent avoir plusieurs buts :  fédérer vos équipes, préparer vos objectifs pour 2022, présenter vos nouveaux projets, …. Chez One Experience les small meeting peuvent prendre différentes formes : une journée team building au Château de la Bouleaunière, une matinée breakfast en face de la tour Eiffel sur le Joséphine ou encore deux jours made in Bretagne au Galet Hôtel & Spa.

La fidélisation clients est un point clé dans les stratégies de toutes les entreprises depuis la crise. En effet entre les confinements et les restrictions vous pouvez avoir le sentiment d’avoir perdu de vue vos clients ? Pas de panique, organisez un événement sur l’année 2022 où vos produits, vos services, votre valeur ajoutée est mise à l’honneur ! Toute en vous conseillant, l’équipe One Experience est à l’écoute pour organiser l’événement qui vous ressemble en passant par le lieu, la restauration et les activités.

Le respect de l’environnement est, depuis des années et encore aujourd’hui, un enjeu clé et une valeur incontournable. Les acteurs de l’événementiel agissent à leur niveau pour limiter leur impact carbone et adopter des stratégies plus respectueuses de l’environnement. Cette valeur est importante pour vous et vous souhaitez la transmettre à vos salariés ? One Experience soutient Reforest Action depuis plus de 3 ans avec un engagement simple : un événement = un arbre planté. Aujourd’hui, One Experience a planté 50 arbres dans le cadre du projet Brachoua, un village au Maroc et 95 arbres dans l’Etat du Rondônia, la zone la plus touchée par la déforestation en Amazonie. Dans nos différents lieux, nous avons fait le choix de travailler avec des traiteurs locaux qui font appel à des circuits courts pour sourcer leurs produits.

Après deux années de pandémie, le secteur a vécu aux rythmes des confinements et restrictions et pourtant l’horizon n’est que plus beau, l’événementiel n’a pas dit son dernier mot !