One Experience s’est donné le défi de vous proposer des expériences insolites encore et toujours plus incroyables. Parce-que nous souhaitons transformer vos événements en journées inoubliables, nous essayons quotidiennement de repenser nos activités pour rester au plus proches de vos envies.

Le mois dernier, pour vous faire profiter du bel été indien, nous avons organisé un cours de yoga collectif en plein air, sur le quai du Yacht Joséphine. Hortense, notre professeur diplômée de yoga vinyasa, yin et nidra a animé la séance dans un cadre idyllique, en face de la Tour Eiffel.

Lors de ce cours adapté à tous les niveaux, vous y avez découvert cette pratique ancestrale et différentes postures (dit « asanas » en sanskrit).

Aujourd’hui, beaucoup considèrent le yoga comme un simple loisir. Il représente pourtant bien plus qu’une activité physique. C’est pourquoi, il réunit autant d’adeptes. En effet,  d’après d’anciennes traditions indiennes, cette pratique conduirait au bien-être physique et mental ! Renforcement des muscles, tonification de la silhouette, réduction du stress…nombreux sont les bénéfices du yoga sur notre corps.

Ce jour là, le soleil était au rendez-vous ! Un temps parfait pour se relaxer et faire le plein d’énergie positive.