Merci à RW Media pour ce magnifique séminaire! Au programme:

Matin :

Transfert Aéroport – Chalet (09h30-10h45)

Des mini-bus attendent les 32 pers à l’aéroport

Un buffet petit déjeuner d’accueil attend toute l’équipe au chalet La Terrasse du Mont Blanc – One Experience


Réunion 1. 11h-12h00

La réunion se déroule dans un univers hors cadre, dans un grand salon chaleureux. Finit les salles de réunions avec des néons d’hôpitaux et des murs gris. On vient dans un lieu One Experience pour faire passer un message et éveiller la créativité! Les participants se retrouvent au coin du feu, sur des canapés et des chaises qu’ils ont disposées eux mêmes.

Déjeuner:

C’est repartis pour les navettes, rendez-vous dans un chalet d’alpage proche du Mont d’Arbois. Dans un cadre idyllique au cœur de la vallée, grand soleil et un mètre de neige! Nous ne pouvions pas tout prévoir mais tout y est! Pendant un déjeuner local, tous ont dégusté les produits issus de l’élevage personnel de nos hôtes: bœuf d’Aubrac, pommes de terre cultivées au potager du coin et bien entendu une goutte de Genepi!

Après-midi:
Activité Biathlon (14h-16h)

Découverte Ludique du Biathlon encadré par des professionnels et Champions Olympiques de la discipline !

Le Biathlon est une discipline olympique qui associe ski de fond au tir à la carabine. Ici nous remplaçons le ski de fond par de la course à pieds. Toute l’équipe se met dans la peau de Martin Fourcade!

L’objectif reste ici de se faire plaisir et de s’amuser, l’activité principale reste le tir.

Le parcours est juste assez long pour vous s’essouffler et oblige à plus de concentration.

En parallèle, un coin confort avec gourmandises sucrées, boissons chaudes, tipis, peaux de bêtes et feux de camp était proposés pour se ressourcer face à la chaîne du Mont Blanc.

Fin d’après midi:

Après une petite pause, c’est reparti pour la seconde réunion participative au coin du feu. Beaucoup de choses s’en dégagent, les bons messages passent, les blagues fusent, tout y est!

A 19h30, place aux choses sérieuses, un apéritif cocktail est servi à toute l’équipe. Chacun peut se resservir et à de quoi préparer des cocktails derrière le bar pour toute son équipe.

Pendant ce temps, les tables sont dressées et le chef One Experience sert une bonne raclette composée de fromages et charcuteries locales agrémentés de la salade de son jardin! Après une petite surprise permettant de « lancer tout le monde » vers la soirée, les navettes sont de retours et c’est partis pour l’annexe d’une boite de nuit entièrement privatisée.

La suite est restée sur place…

 

JOUR 2: 

Matin :

Le réveil est difficile mais largement réconcilié par un grand buffet garnit de mini-burgers, de saumons bios, d’œufs brouillés, de salades agrémentées de produits locaux, de crêpes réalisées sur place etc…

 

A 15h, retour à l’aéroport après avoir 2 jours très intensifs pleins de bons souvenirs avec ses collègues de travail.